DANS CET ARTICLE
Paramètres de configuration
Les informations dont vous avez besoin pour configurer votre boîte mail Basic se trouvent également sur votre panneau de contrôle, sous Gérer votre boîte aux lettres.
Où trouvez-vous vos données de configuration ?
Procédez comme suit dans le panneau de contrôle
1. Allez dans « Mes produits » > « Hébergement d’email » > Cliquez sur « Gérer l’email » à côté du domaine pour lequel vous voulez configurer une boîte aux lettres.
2. Sélectionnez « Boîtes de courriel » dans le menu à gauche.
3. Vous verrez ici une liste de toutes vos boîtes aux lettres. Trouvez la boîte aux lettres que vous souhaitez configurer et cliquez sur « Gérer ».
4. Sous « Informations de connexion », vous trouverez les données nécessaires pour configurer votre boîte aux lettres.
1. Allez dans « Mes produits » > « Hébergement d’email » > Cliquez sur « Gérer l’email » à côté du domaine pour lequel vous voulez configurer une boîte aux lettres.
2. Sélectionnez « Boîtes de courriel » dans le menu à gauche.
3. Vous verrez ici une liste de toutes vos boîtes aux lettres. Trouvez la boîte aux lettres que vous souhaitez configurer et cliquez sur « Gérer ».
4. Sous « Informations de connexion », vous trouverez les données nécessaires pour configurer votre boîte aux lettres.
Serveur de courrier entrant: imap.mailprotect.be (port 993) Serveur de courrier sortant: smtp-auth.mailprotect.be (port 465)
Pour les clients de messagerie les plus populaires, nous vous expliquons comment configurer votre boîte mail étape par étape (voir ci-dessous).
Ou configurez Autodiscover pour faciliter la configuration.
Guides pour la configuration de votre boîte mail Basic sur vos appareils
Choisissez l’appareil et le programme de messagerie sur lesquels vous souhaitez installer votre boîte aux lettres de base et suivez les étapes.