Si un dossier est sécurisé, les pages hébergées dans ce dossier demanderont un mot de passe avant de pouvoir être ouvertes.
Veuillez suivre les étapes suivantes dans le panneau de contrôle :
- Allez dans « Mes produits » > « Hébergement web » > Cliquez sur le bouton « Gérer l’hébergement » à droite de votre nom de domaine.
- Dans le menu de gauche, choisissez « Sécurité » et cliquez ensuite sur l’onglet « Dossiers sécurisés ».
- Donnez à cette sécurisation un nom suffisamment clair pour vous.
- Introduisez le chemin d’accès que vous voulez sécuriser et cliquez sur « Ajouter un dossier ».
- Cliquez sur l’onglet « Aperçu des utilisateurs ».
- Cliquez sur « Ajouter un utilisateur ».
- Introduisez le nom de l’utilisateur et choisissez un mot de passe. Cliquez sur « Ajouter un utilisateur ».
- Cliquez sur l’onglet « Aperçu des dossiers » et cliquez sur « Permissions » (voir photo).
- Parcourez la liste des utilisateurs qui ont accès au dossier sécurisé.