- Pour vous connecter à votre panneau de contrôle, cliquez sur « Mes produits » > « Hébergement web » > « Gestion de l’hébergement ».
- Introduisez le nom d’utilisateur et le mot de passe liés à votre hébergement.
- Rendez-vous dans l’onglet « Files » – vous le trouverez dans la partie supérieure.
- Rendez-vous dans le dossier httpdocs.
- Cliquez sur « Upload files » (Télécharger des fichiers) dans le panneau du haut.
- Une fenêtre « Parcourir » s’ouvrira. Trouvez et sélectionnez le fichier zippé.
- Une fois le téléchargement terminé, vous verrez le fichier zippé dans la liste des fichiers. Cochez la case devant le nom du fichier pour sélectionner le fichier.
- Rendez-vous dans le panneau supérieur et cliquez sur « More » (Plus) > « Extract files » (Extraire les fichiers).
Comment puis-je mettre mon site en ligne? (Téléchargez et extrayez un fichier zippé dans le Gestionnaire de Fichiers – Plesk)
Mis à jour le 8 septembre 2020